Espace
Ressources
Menu

Recherche

Ouverture de la campagne de la promotion interne « Rédacteur »

Actualités

A la suite de la parution des décrets du 16 juillet 2024 pris en application de la loi du 30 décembre 2023, un dispositif dérogatoire est mis en place jusqu’au 31 décembre 2027 pour les agents qui exercent les fonctions de secrétaire de mairie sur un grade d’avancement (adjoint administratif principal 1ère classe ou principal 2ème classe) depuis au moins 4 ans dans une commune de moins de 2 000 habitants. Ces agents bénéficieront d’une promotion interne hors quotas.

Un nouveau dossier de promotion interne spécifique « Rédacteur » pour les secrétaires généraux de mairie des communes de moins de 2000 habitants.

Les agents qui n’exercent pas les fonctions de secrétaire de mairie et les secrétaires de mairie exerçant dans les communes de plus de 2000 habitants promouvables sur le grade de rédacteur ne sont pas éligibles au dispositif dérogatoire. Les candidats devront remplir le dossier « commun » de promotion interne soumise à quotas. Dossier de promotion interne « Rédacteur.

La commission employeurs se réunira le 20 septembre 2024. Les dossiers de candidature devront être réceptionnés par le Centre de Gestion au plus tard le 13 septembre 2024 à 12 heures.

Partager sur les réseaux
Suivre Partager
Imprimer